L'effet des enseignes extérieures sur votre entreprise ou votre marque!

Certaines personnes pensent qu'un simple changement, une petite idée peut changer votre entreprise, votre destin?

Oui. C'est correct. Au lieu de donner de longues conférences et de multiples exemples, je ne donnerais qu'un seul exemple et vous comprendrez sûrement l'importance du changement dans votre vie et votre entreprise.

Supposons que vous dirigiez une entreprise qui implique des clients, des acheteurs qui sont pour la plupart des passants. Comment les attireriez-vous? Mettre une planche à l'extérieur avec toutes les qualités de votre entreprise? Ou placer vos photos de services / produits à l'extérieur avec leurs qualités? Ou vous embaucherez un clown pour amuser et attirer les passants afin qu'ils puissent s'arrêter et être attirés par votre entreprise à la fin?

J'accepte que certaines de ces choses puissent fonctionner pour certaines entreprises, mais le taux de réussite n'est pas élevé dans la plupart des cas. Mais il y a une solution, un changement qui peut s'avérer être un changeur d'affaires pour vous. Mettre des LED attrayantes panneaux extérieurs à l'extérieur de votre immeuble. Il existe actuellement différents types de panneaux extérieurs disponibles sur le marché.

Vous pouvez opter pour le type et le design qui conviennent parfaitement à votre entreprise. Mais c'est une chose commune à tous les types de panneaux extérieurs, et c'est l'attraction. Une planche brillante avec des lettres bien en évidence attirera sûrement les passants plus que toute autre chose.

Une fois qu'ils sont attirés et intéressés par le type de service que vous offrez, la probabilité que des personnes entrent dans votre entreprise sera élevée. Un panneau extérieur avec lumière LED attirera également les visiteurs la nuit.

La théorie du petit changement peut donc s'avérer vraie pour votre entreprise. Une enseigne extérieure à LED peut attirer plus de visiteurs dans votre entreprise qu'une planche en bois ou ordinaire sur laquelle est peinte le nom de la marque ou le slogan. Mais convertir ce visiteur en client dépend de vos compétences et de votre qualité de service.

The effect of outdoor signs on your business or brand!

Some people are of the view that a simple change, a small idea can change your business, your fate altogether?

Yes. That’s correct. Instead of giving long lectures and multiple examples I would give only one example and you will surely understand the importance of change in your life and business.

Suppose you are running a business that involves clients, buyers who are mostly passerby. How would you attract them? Put a board outside with all the qualities of your business? Or placing your service/product pictures outside along with their qualities? Or you will hire a clown to amuse and attract the passersby so that they can stop and get attracted to your business at the end?

I accept some of these things might work for some of the businesses but success rate is not high in most of the cases. But there is one solution, one change that can prove to be a business changer for you. Putting attractive LED outdoor signs outside your building. There are different types of outdoor signs available in the market now.

You can go for the type and design that perfectly suits your business. But their is one thing common in all types of outdoor signs, and that’s attraction. A glowing board with prominent letters on it will surely attract the passersby more than anything else.

Once they are attracted and they are interested in the kind of service you are offering, the probability of people coming inside your business will be high. An outdoor sign with led light will also attract the visitors in the nighttime as well.

So the theory of small change can prove true for your business. A LED outdoor sign can bring more visitors to your business than a normal wooden or regular board that has painted brand name or slogan on it.  But to convert that visitor to a customer is up to your skills and quality of service.